Mes services

Vous subissez des pics d'activité qui empêchent votre personnel en poste d'être efficace à 100% ?
Vous n'avez pas encore l'opportunité de pouvoir embaucher ou vous ne le souhaitez pas ?
Vous êtes en création d'entreprise et avez besoin d'une personne digne de confiance pour vous y aider ?

Gagnez du temps et respectez vos échéances en faisant appel à un assistant à distance ou présentiel.

Découvrez l'ensemble de mes services ci-dessous. Je mets constamment cette page à jour, mais si vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à me contacter, je serais heureux de vous aider.

 

Liste non exhaustive

Gestion administrative

  • Organisation agenda, planning ;
  • Gestion du courrier et mail (traitement, rédaction, saisie et mise en forme) ;
  • Démarches et formalités administratives (avec les clients, fournisseurs, administrations) ;
  • Saisie et mise en page de vos documents (rapports, comptes-rendus, notes) ;
  • Création et mise en forme de présentations sur PowerPoint ;
  • Réalisations de tableaux / graphiques et organigrammes ;
  • Veille, recherche documentaire ;
  • Tri, classement, archivage ;
  • Permanence téléphonique ;
  • Prise de rendez-vous ;

Gestion du personnel

  • Saisie des contrats de travail et avenants selon trame existante ;
  • DPAE (Déclaration Préalable A l’Embauche) ;
  • Tenue des registres sociaux ;
  • Suivi des visites médicales ;
  • Gestion des dossiers de formation ;
  • Suivi des absences (congés, RTT, maladie, accident du travail) ;
  • Notes de frais ;

Gestion comptable

  • Gestion et suivi des encaissements ;
  • Suivi et relances des impayés ;
  • Préparation des remises de chèques ;
  • Contrôle des factures et avoirs ;
  • Règlement des fournisseurs ;
  • Rapprochement / Saisie ;

Gestion juridique

  • Procédures civiles ;
  • E.BARREAU / RPVA ;
  • Droit des sociétés ;
  • KLEOS / OLYMPUS ;
  • Rédaction d'actes ;
  • Gestion de l'agenda ;
  • Rédaction compte rendu ;
  • Gestion du courrier ;
  • Réalisation de recherches juridiques et veille juridiques ;

Gestion commerciale

  • Rédiger des devis et factures ;
  • Relances devis ;
  • Saisie des commandes ;
  • Création et suivi de tableaux de bord ;
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres) ;
  • Gestion des contrats de sous-traitance (téléphonie, matériel bureautique) ;
  • Gestion des stocks et inventaires ;

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